Fixe :
Pour les formes triangulaires au toit, les formes irréguliaires au haut des côtés, les cercles et les arches.

Incliné :
Pour les formes rectangulaires (rectangles, trapèzes et rectangles irréguliers) des pentes inclinés des toits. Les stores inclinés sont attachés aux rails du haut et du bas. Le bas du store n’est pas mobile. Pour fermer, le haut du store est levé vers la rail du haut et maintenu fermé par des aimants.

Courbé :
Pour couvrir les verres courbés. Les stores courbés sont attachés aux rails du haut et du bas. Le bas du store n’est pas mobile. Pour fermer, le haut du store est levé vers la rail du haut et maintenu fermé par des aimants.

Standard :
Pour la façade et les côtés. Le store standard est attaché à la rail du haut.

Guillotine double :
Pour la façade et les côtés. Le store guillotine double est attaché aux rails du haut et du bas. Le haut et le bas du store sont mobiles. C’est le store idéal pour la salle à dîner et autres endroits ou la lumière et l’intimité sont désirés.

Nuit et jour :
Pour la façade et les côtés. Ce store vous donne la possibilité d’alterner entre la translucidité et l’oppacité. Il s’agit de 2 stores ' guillotine double' combinés en un.

Stores à rouleau :
Pour la façade et les côtés. Les stores à rouleau offrent les toiles assombrissantes 'sunscreen'. Le rouleau est attaché en haut et tiré vers le bas pour fermer.